Conditions

 

Merci de lire attentivement les conditions générales de nos services.

 

RESPONSABILITES

1/ Vous déclarez ne pas utiliser les services de DOWAYOS INTERNATIONAL pour violer une loi locale, nationale ou internationale, ou toute réglementation.

2/ Vous déclarez ne pas utiliser nos services pour promouvoir des idées politiques, religieuses, économiques, ou des orientations sexuelles. Si vous êtes salarié(e), indépendant(e) ou représentant(e) d’une activité commerciale quelle qu’elle soit, vous vous engagez à ne promouvoir ni votre entreprise ni celle de quelqu’un d’autre à un professeur ou aux clients de DOWAYOS INTERNATIONAL.

3/ DOWAYOS INTERNATIONAL ne peut en aucun être tenu responsable, ni être assimilé à des propos, des contenus ou communications postés ou dits via nos services. DOWAYOS INTERNATIONAL ne représente en aucun cas ni ne défend les possibles communications via ses services, et ne peut garantir la véracité ou la justesse des échanges qui se font au travers de nos services.  Vous déclarez être conscients qu’en utilisant les services de DOWAYOS INTERNATIONAL, vous vous exposez à de possible propos inappropriés, chocants ou injurieux. DOWAYOS INTERNATIONAL ne sera en aucun cas tenu pour responsable de propos quelle que soir leur nature, incluant aussi de possible erreurs ou omissions dans les contenus publiés, ou tout manque ou perte d’information en tout genre liés à l’usage de tout contenu publié, envoyé via email, transmis ou rendus accessibles via des services ou médias de diffusion partout ailleurs. DOWAYOS INTERNATIONAL dénoncera systématiquement tout comportement inapproprié au fournisseur d’accès Internet de la personne responsable. Une action en justice pourrait être lancée à l’égard de toute personne qui ne respecterait pas les règles décrites sur ce site Internet.

4/ En ce qui concerne les cours dispensés sur Internet, nous ne pouvons garantir la qualité de la connexion. DOWAYOS INTERNATIONAL n’est pas et ne sera pas responsable de tout problème qui pourrait être lié à la connexion de l’internaute. Pour éviter toute difficulté liée à la connexion, DOWAYOS INTERNATIONAL offre une classe gratuite à tous ses nouveaux clients pour essayer nos services avant tout engagement. DOWAYOS INTERNATIONAL ne peut rembourser les clients sauf avis exceptionnel de la direction de DOWAYOS INTERNATIONAL. Seul DOWAYOS INTERNATIONAL peut décider de reporter une classe gratuitement. Si c’est le cas, ce cours doit être pris moins de 3 mois à partir de la date prévue du début des cours, elle-même indiquée sur la facture du client.

DOWAYOS INTERNATIONAL rappelle que ses clients doivent utiliser les services de DOWAYOS dans des conditions optimales comme être à la maison si vous utilisez nos services dans un but personnel. Nous vous encourageons également à utiliser une connexion en haut-débit, des écouteurs et un microphone pour une meilleure qualité de son. Chaque client doit téléchargé SKYPE pour pouvoir profiter de la première classe gratuite, et devra se connecter au moins 10 minutes avant chaque cours sur Internet. DOWAYOS INTERNATIONAL se réserve le droit de ne pas accepter toute personne en retard, et cela sans rembourser le retardataire. Les internautes sont priés d’éteindre ou de mettre en silence leur téléphone protable durant les leçons online, et de fermer leurs autres fenêtres de navigation, dans le but d’optimiser la connexion de tous les participants. DOWAYOS INTERNATIONAL n’est pas responsable du temps passé par un élève sur son portable ou de tout autre activité que ce dernier serait susceptible de faire pendant les heures de classe.  Nous nous réservons le droit d’interrompre la connexion avec tout internaute qui perturberait le bon déroulement du cours, et cela sans aucun remboursement ni justification. Chacun doit respecter le professeur et les autres élèves du groupe.

5/ DOWAYOS INTERNATIONAL respecte la propriété intellectuelle de chacun. En ce sens, il est demandé à tous les utilisateurs de services et clients de respecter eux-aussi les lois qui régissent la propriété intellectuelle. Les clients de DOWAYOS INTERNATIONAL qui ne respecteraient pas ces lois peuvent à tout moment voir leur contrat avec DOWAYOS INTERNATIONAL rompu, sans préavis et sans remboursement.

6/ Vous déclarez être conscient(e) que DOWAYOS INTERNATIONAL vous enverra tous les devis et factures par email, en format pdf.

Toutes ces conditions ont été créées dans le seul but de garantir à tous nos clients un service agréable et optimal. En cas de diificultés ou problème rencontrés avec les services de DOWAYOS INTERNATIONAL, nous vous encourageons à contacter immédiatement le service consommateur de DOWAYOS INTERNATIONAL. Nous serons ravis de vous aider.

Pour toute information ou notification, merci de contacter : dowayos@googlemail.com

%d bloggers like this: